Bienvenue sur notre nouveau site internet

23 août 2018 - 15:18

Le basket-ball est aujourd’hui le deuxième sport le plus pratiqué dans le Monde et le 4ème sport le plus pratiqué en France (641 367 licenciés en 2016). Pour savourer les bienfaits de ce sport et vivre une vraie carrière, il est important d’intégrer un bon club. Depuis plus de 13 ans, le STAR BASKET SAINT VIT fait partie de l'élite régionale. Nous développons l’esprit d’équipe et la solidarité. Les dirigeants du club recherchent continuellement les meilleures façons de répondre aux besoins des licenciés. L'école de basket accueillera les plus petits pour leur inculquer les bases du basket-ball et pour les plus grands, une catégorie Loisir est à leur disposition pour jouer au basket-ball sans engagement en championnat.

Grace à la disponibilités de nos bénévoles (licenciés, parents), nous pouvons organiser plusieurs événements majeurs départementaux pendant la saison : All Stars Doubs 22/12/18), Tournoi Peugeot inter-comités (28/04/19), Coupe du Doubs U13 (02/06/19).

La qualité des entraînements et les qualités de nos joueurs ont permis à 5 jeunes d'intégrer la sélection départementale 2006 (U13). Grace à eux, le club de Saint-Vit sera largement représenté lors des rencontres officielles et tournois du comité du Doubs (CD25).