Article pour l'Est Républicain

12 octobre 2018 - 15:30

(il faut que je mette cela à jour, il n'y aura pas d'entraînement le 24, mais gardez cela en tête pour l'instant....)

Bonjour tout le monde,

Le correspondant local de l'Est Républicain viendra nous rendre visite le mercredi 24 octobre vers 17h30. Il prendra une ou deux photos et aimera certainement s'entretenir avec quelques personnes du club, jeunes ou moins jeunes.

Le but est de mettre en avant nos équipes et montrer que nous sommes un club actif localement et également au niveau régional. Donc si vous êtes disponibles à cette date, merci de passer faire un petit tour à Vautrot ;)