9 726 visites 2 visiteurs

Fête du club, dimanche 16 décembre 2018

17 décembre 2018 - 13:14

Superbe journée pour tous les licenciés qui ont fait l'effort de venir passer leur dimanche au gymnase du collège!!!

Dès 8h du matin, les bénévoles étaient là pour préparer la salle et mettre en place les ateliers.

Notre Yann local a préparé deux ateliers qui au départ ressemblaient plus à des jeux de mariage qu'à des exercices de basket, mais qui au final se sont révélés très amusants pour tout le monde. Etaient présents : 2 babys, 4 U11, la majorité des U13, 1 U15, quelques U20 et la quasi totalité des entraîneurs et membres du bureau.

Après les ateliers, un match âprement disputé entre les adultes et les jeunes a enflammé le gymnase avec de magnifiques actions et tirs des deux côtés. Didier a pu nous montrer ses talents cachés de basketteur, et les jeunes ont réussi à fatiguer les adultes et U20, surtout lorsqu'ils sont tous entrés en jeu en même temps... Une belle pagaille, mais du pur amusement pour tout le monde!

Un "Lucky Luke" a clôturé cette matinée, où Joël fût le premier adulte éliminé, et Tom le dernier enfant éliminé. Victoire pour Yoann après une longue bagarre...

Avant de pouvoir regarder les matchs de l'après-midi, nous nous sommes tous retrouvés autour d'un apéritif puis d'un délicieux repas (même si nous attendons encore les cuillères pour servir le poulet sauce crème/champignons....). Merci à Ludivine et à sa fille pour le service de charme!! Entrée, plat, fromage, dessert, café, tout cela pendant que les U20 s'entraînent pour leur match contre Dijon... Un peu étrange de se retrouver comme en loges VIP juste en bordure de terrain alors que le match commence...

Premier match pour les saint-vitois (U20) avec beaucoup trop de fautes techniques et anti-personnelles en fin de partie, apparemment inutiles vu le score sans appel... Arbitrage difficile pour Yoann et Quentin qui doivent contenir l'énervement des joueurs. Au final, 78-59 pour nos U20, jolie victoire!!!

Le deuxième match a opposé nos seniors filles 1 à Luxeuil. Là encore les spectateurs encore assis à boire du café et manger du gâteau ont pu assister à une superbe démonstration de nos filles. Victoire sans appel 99 à 28.

En fin d'après-midi, goûter et tirage de la tombola. Mais avant cela, les jeunes ont voulu leur revanche du match du matin... Cela a commencé en 3 vs. 3, mais les présents ont vite rejoint le match qui a finalement duré presque 1 heure... Impossible de fatiguer ces petits jeunes.... Tom, Arthur, Guillaume, Paul ont aligné les tirs réussis pour mettre à mal les adultes, mais les vieux ne se sont pas laissés faire... à leurs dépends pour certains... Pendant le tirage au sort de la tablette et des autres lots, Joël, Nicolas et Frédéric étaient par terre et ne pouvaient plus "arquer"...

Un grand merci à tous les bénévoles présents que je ne peux pas tous citer malheureusement, mais qu'ils sachent toutes et tous que le club est vraiment reconnaissant de leur dévouement et de leur présence un dimanche entier!!!

(si vous avez des photos de cette journée, vous pouvez me les envoyer à lamijojo@hotmail.fr je les ajouterai à cet article)

Commentaires

Fabrice GALLIMARDET a commenté SBSV U11 1 / SBSV U11 2 environ 10 heures
Malvina Déliot a commenté SBSV U15 G / Val de Morteau et SBSV U11 1 / SBSV U11 2 environ 18 heures
6-0
SBSV U11 1 / SBSV U11 2 5 jours
34-65
SBSV Senior F2 / Lons Montmorot 2 5 jours
SBSV Senior F2 / Lons Montmorot 2 et 4 autres : résumés des matchs 5 jours
65-41
SBSV Senior F1 / AS Valentigney 2 5 jours
29-110
SBSV U20 G / JDA Dijon 2 5 jours
89-39
CSL Dijonnais / SBSV U20 G 5 jours
37-43
SBSV U15 G / Val de Morteau 5 jours
81-83
SBSV Senior G2 / AL Lons 3 5 jours
SBSV Senior G2 / AL Lons 3 et Besançon AC 3 / SBSV Senior G1 : résumés des matchs 5 jours
59-75
Besançon AC 3 / SBSV Senior G1 5 jours
Fabrice GALLIMARDET et Melanie Pheulpin ont commenté SG Héricourt / SBSV U13 G 6 jours
SBSV vient de remporter le trophée 15 membres 6 jours
Melanie Pheulpin est devenu membre 6 jours
  • Valerie Guipponi
    4 janvier

    Valerie Guipponi

    Dirigeant

    48 ans